top of page

Les deux cœurs

 

A en croire plusieurs sources  journalistiques, "Les deux cÅ“urs" serait le premier roman versifié publié depuis 1838, En format 15 x 21 cm, il comporte 350 pages, et se trouve composé de 10.248 vers. Cet ouvrage est préfacé par Daniel-Roger Bacon, ancien journaliste de l’Echo 93.

 

"Les deux cœurs" a pour sujet une merveilleuse mais tragique histoire qui, commencée dans le petit port de Lorient, vous entraînera dans de nombreuses villes et villages comme Lourdes, Brest, Paris, Aulnay-sous-Bois, Toulon, Nice, Vannes, Annonay, Cendrieux... pour la France, mais encore dans d’autres pays comme : l’Allemagne, l’Ecosse, l’Espagne, l’Italie, sans oublier l’Algérie en guerre avant son Indépendance.

 

Jack Harris - éditeur

ISBN - 2 - 85946 - 071 - 3

« Une histoire d’amour constitue la trame de l’ouvrage dans le plus pur style romantique, un genre que l’on croyait totalement révolu et qui nous revient et de quelle manière sous la plume de Jack Harris »

Le Dauphiné Libéré.

 

« Je vous félicite pour avoir mené à bien une œuvre si importante et si délicate.»

Philippe Bouvard.

 

Mes autres romans

Les amants de cœur

Préfacé par Charles Soudeix, "Les amants de cœur" est le second roman rédigé en vers par Jack Harris. Sa rédaction comporte 11.536 vers contenus dans un ouvrage de 346 pages. - ISBN - 978-2-85946-149-2

 

Sous forme épistolaire, le sujet évoque la rencontre entre un écrivain parisien et une jeune veuve vivant à Périgueux. Il permet au Lecteur de découvrir l’évolution des sentiments qui passent successivement de la découverte de l’autre, à l’amitié, puis à l’amour. Une belle étude de la vie et des comportements humains.

 

 

 

Les révoltés d'Urion

Est le premier volet d'une série d'anticipation 'La fin des tyrans" 252 pages plus 42 pages en annexe - ISBN - 2-85946-032-4 -

Editeur Jack Harris

AVIS

A consulter également l'autre site de Jack Harris vous invitant à découvrir l'Irlande

 

http://harrisjack.wix.com/jack-harris

 

Lien direct en page contact, au bas de la rubrique Livres d'or

© 2013 by Jack  Harris

bottom of page